Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter les paramètres de cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment ici.

Afficher le contenu

Kargamell c'est qui ? c'est quoi ?

Derrière Kargamell il y a... Mell, une passionnée des chiens, maman de 2 petites filles et 3 poilus, qui n'est sereine qu'avec un agenda débordant :)

Je suis photographe professionnelle depuis une dizaine d'année (www.madebymell.com), mais également éleveuse dérogataire (c'est à dire que je ne fais qu'une portée par an) de husky de sibérie (www.la-meute-a-mell.fr). 
Avec eux je pratique de l'attelage (cani-rando, cross, vtt, trott,...) mais on sort aussi de nos chemins boueux pour fouler les tapis rouge des expositions de beauté canine. 
J'ai également une croisée beauceronne avec qui je pratique de l'obéissance en concours et divers stages sportifs.



Ce projet a d'abord démarré par les laisses d'expositions, j'avais du mal à en trouver des sympas à prix raisonnables, j'ai donc décidé de fabriquer les miennes. 
Ensuite lors de mes sorties attelées j'étais toujours embêtée car les colliers martingales proposés ne correspondaient jamais à la spécificité de mes loulous (petit cou mais beaucoooooup de poil), j'ai donc décidé de faire les miens... 
Quand on a des huskys on est jamais à l'abri d'une escapade inattendue, j'aime donc qu'ils aient en permanence une médaille, mais je voulais un collier léger qui n'abime pas le poil, un simple porte médaille, de là est né la version anti-tique... Et ainsi de suite :)

Puis des gens commençaient a être intéressés par mes produits, j'ai donc commencé par en faire un, puis deux, puis à force d'en parler avec une amie, qui avait également des idées d'accessoires, nous avons décidé de lancer Kargamell.
Le travail à 2 n'étant pas toujours évident j'ai repris seule Kargamell avec mes produits, mais peut être viendra t'elle de temps en temps en "guest" avec ses produits geek à thème <3